Appartouf-Voyage Forum Index

Appartouf-Voyage
Voyageurs de passage, posez vos valises ici !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top depart pour la Skoda !!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Appartouf-Voyage Forum Index -> Voyageurs en route ou sur le départ... -> Une page pour...Gab !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gab

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:29    Post subject: Top depart pour la Skoda !!! Reply with quote

Hello on est a l aeroport om decollr dans 7h!!
merci pour vos reponse de de bien voulour venir nous chercher si vous ne pouvez pas venir pas grave on se debrouillera
finalement on est alle au nord jusqu a Moirana on a encore fait de super balades!!
je ne vais pas trop m etendre sur le sujet car l\ordi de l aeroroport est pourrie a tres bientot  bye

Back to top
Nath

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:46    Post subject: Top depart pour la Skoda !!! Reply with quote

Coucou Gab !!!
Puisqu'on ne s'est pas scratché...Je pourrai récupérer une voiture normalement! Bon vol et à ce soir danser

Back to top
Nath

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:13    Post subject: Top depart pour la Skoda !!! Reply with quote

Atterrissage réussit pour Gab et Fred à St Ex!!Pas de panne, pas de détournements...
Vivement les photos !!

Back to top
gab

PostPosted: Fri 29 Aug - 00:16    Post subject: Top depart pour la Skoda !!! Reply with quote

Hello,
Et oui je suis bien rentre hier soir merci a Nath JR et Thomas pour l'accueil.
Voici un petit compte rendu du trajet que nous avons suivi durant 2 semaines!!

et la suite

Voili voila a bientôt pour la séance photos
++

Back to top
Nath

PostPosted: Sat 30 Aug - 16:08    Post subject: Top depart pour la Skoda !!! Reply with quote

Merci pour ton reportage photo d'hier Gab, vraiment c'était super !!!
Mets vite tes photos sur le net...Je surveille ton site de près... lentilles
Je donne l'adresse ici pour ceux qui l'aurait égarée...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Appartouf-Voyage Forum Index -> Voyageurs en route ou sur le départ... -> Une page pour...Gab ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation