| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Appartouf Administrateur
|
Posted: Tue 19 May - 08:39 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
Toulouse? Gabou, il est plus à Bordeaux alors? Ok ok je vous envoie 2 paparazzi dans la journée pour couvrir ce scoop !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
gab
|
Posted: Tue 19 May - 23:37 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
Bonjour Lyon es ce que vous me recevez? Ici les reporters en direct de Toulouse du moins un reporter l'autre est entrain de dormir (et il râle en dormant). Nous avons visité le super marché de Blagnac; les autochtones ont l'air conciliant. L'Espagne se prépare!! nous avons déjà un point de chute.
A demain pour de nouvelles aventures.
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz (Chris)
++
Gabriel
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Wed 20 May - 08:30 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
Je vous reçois 5 sur 5, la liaison semble fonctionner ! L'Espagne? Déjà un point de chûte? Waouh, J'imagine qu'il y en a au moins une qui est super contente !!!! Avouez les gars...Elle vous a pas trop laissé le choix...
Comme je suis pas sûre que le reportage photo puisse fonctionner...J'ai quelques clichés du départ fracassant de nos deux reporters !!! Voici en exclu (avant qu'ils fassent la une de Paris-Match !):

Grosses bises et bonne journée à tous les 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
gab
|
Posted: Thu 21 May - 08:21 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
Chris voulait vous envoyer un message mais ca n'a pas marché il est dégouté!!!
Hier viste de Chris et Jess de Toulouse il sont trés content de la visite et tout et tout.
Réservation des logements par l'interprète Jessica pour l'objectif Espagne.
Notre première destination est les Pyrenees
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Thu 21 May - 12:07 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
Dommage pour le message de Chris ! Merci pour les nouvelles ça fait chaud au coeur C'est quand que vous partez pour l'Espagne?? Aujourd'hui? Demain?? Vous allez quand même pas vous cacher tout le temps derrière Jess pour comuniquer avec les autochtones espagnols??!!! Ici le soleil brille...Et je m'en vais prendre le chemin du boulot !!! Grosses bises donc et profitez bien des vacances !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
gab
|
Posted: Sat 23 May - 21:21 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
bonjour on vous ecris depuis l auberge de jenesse de saragosse c est bien galere de vous ecrire les ordis ne ñarchent pas terrible notres prog depuis le debut .
balade dans les Pyrenees puis Deseret de bardenas
Tout etais genial surtout les auberges ou on a dormi
A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sat 23 May - 23:03 Post subject: Une ascension chez Gabou |
|
|
Bravo pour ce signe de vie !!! Merci pour ces news d'outre-frontière Je suis bien contente que tout se passe bien !!! J'espère que vous prenez pleins de photos Moi, j'ai commencé à faire mon sac, les billets de train sont pris...Il ne faut pas louper le coche...Des vacances !!!
Gros bisous à tous les 3
|
|
| Back to top |
|
 |
|